EN SAVOIR PLUS
Me connaître
Qui suis-je?
Je suis une femme tout à fait ordinaire, qui a découvert par hasard le plaisir de la photographie. Je me suis lancée à mon compte en tant que modèle et, après plusieurs expériences, plus ou moins agréables ou difficiles, j’en suis venue à me développer dans le téléphone rose. Un nouveau virage dans ma vie. Plusieurs hommes ont cru en moi et m’ont donné du courage. J’ai appris sur le tas, puis j’ai souhaité réaliser un rêve : construire mon propre site de téléphone rose. Ainsi, je devenais libre et indépendante, ce qui me tient beaucoup à coeur. L'image restera toujours centrale dans mon projet, et c'est pourquoi j'ai souhaité illustrer mon univers avec mes propres photos.
Vision
Le téléphone rose est pour moi un espace de confessions, d’abandon, de bien-être. Un espace sans jugement, où l’on va simplement rechercher le bonheur. Un espace où l’on oublie ses soucis, pour rêver quelques instants. Mais j’ai envie de plus que cela… J’ai envie de proposer une expérience qui aie des répercussions positives sur votre vie, une fois que vous avez raccroché.
Mission
Mon souhait profond est de réinventer le plaisir sexuel virtuel, afin qu’il soit une porte d’entrée vers ce qu’il y a de plus sacré en nous, ce qu’il y a de plus beau. La sexualité comme connaissance de soi et révélation de notre potentiel.
J’ai à coeur d’insuffler une énergie positive dans chaque appel et dans chaque audio érotique, de vous écouter si vous le désirez et de mettre dans chaque séance une intention transformatrice au service de votre existence.
Vous ne remarquerez pas forcément cela dans nos échanges, car je m’adapte à chaque personne. Et si vous voulez juste vous détendre, j’aurais grand plaisir à vous accompagner et vous aider dans cet objectif.
Simplement, en arrière-plan, j’aurais toujours envie de servir votre bien-être. Voilà pourquoi des demandes telles que l’humiliation seront toujours questionnées, afin de savoir si elles représentent vraiment une forme de plaisir pour vous, ou si au contraire elles ne font que renforcer certains sentiments négatifs à votre égard.
Aller dans la
bonne direction...
Je sais qu’il n’est pas simple pour certains de trouver une sexualité qui leur convienne. Je pense aux célibataires qui ne parviennent par à tomber sur la perle rare et qui se sentent seuls. Je pense aux hommes mariés ou en couple qui éprouvent un fort amour ou du moins une affection particulière pour leur femme, mais qui pour autant ne peuvent pas partager librement leurs désirs sexuels. Bien évidemment, il y a plein d’autres cas de figure. Et parfois, l’envie d’un téléphone rose se fait dans le cadre d’une vie déjà pleinement épanouie. Et tant mieux !
Trouver
l'équilibre...
Quoi qu’il en soit, je suis là pour qu’ensemble, on puisse réfléchir à cette notion d’équilibre, d’épanouissement dans votre sexualité. J’aime me définir comme une accompagnatrice, une facilitatrice de votre bien-être sexuel. Et celui-ci, c’est en vous que vous le trouvez !